Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mistaken Liberty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Mistaken Liberty Left_bar_bleue50/50Mistaken Liberty Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Mistaken Liberty Empty
MessageSujet: Mistaken Liberty   Mistaken Liberty Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:46

VOTRE CHEVAL

Nom : Mistaken Liberty
Surnom : Taken
Age : 3 ans
Sexe : ju'
Caractère ( minimum 3 lignes ):
Taken est lunatique en fait . Vaut mieux ne pas tomber sur elle pendant ses mauvaises humeurs si vous voulez eviter d'etre peint en bleu XD . Autrement elle peut être adorable , serviable et très gentille . Faut juste etre sympathique en retour sinon attention aux tahces de couleurs . Ouai parceque ca part pas en plus sauf si elle le décide XD et encore elle le veut pas toujours alors si vous avez envie d'être transformer en schtroumpf ou barbie faut lui demander vous verrez XD !!! Vous ne serez pas décue XD . Aussi elle est très débrouillarde et courageuse . Dans n'importe quelle situation critique elle garde son sang froid absolu ^^ Elle est prète a tout pour ses amis même se sacrifier pour les sauver !! Elle deteste les paysages triste quelque soit ses humeurs . Il faut toujours qu'il y ait des touches de couleurs partout même dans un cimetière oO !! Et ouai elle va bien celle la aussi XD !!

Histoire ( minimum 3 lignes ):
Taken est née ici même sur ces terres . Descnedant d'on ne sait qui , elle n'a jamais connue ses parents et a grandit seule sur ces terres en se débrouillant comme elle le put pour se nourrir et apprendre la vie . Elle découvrit son pouvoir a ses 8 mois quand elle s'est trouvé face a un terrain noir et blanc . Rien de gai tout ! La jeune pouliche se sentit triste de voir un paysage si mort . Elle s'assit par terre et pensa a ce que se serait si les couleurs étaient la . Et ca se fit . Le blanc devint bleu et le noir devint rose . La jeune jument était toute contente de connaître son pouvoir et continua de herrer sur ses terres jusqu'a ses quatre ans en essayant de mieux maitriser son pouvoir ce qu'elle réussit a ses deux ans et demi . Elle a parcouru toutes les terres et les connait toutes ....

Description ( 2 lignes minimum ) :
Taken est une jeune jument ( nan c'est vrai ? xD ) grise , elle a le bout du nez noir et rose ^^ Elle a un profil de cheval arabe . D'ailleurs s'en est une ^^ . Elle a une liste blanches sur le chanfrein . ses sabots sont d'un noir profond et ses cirns blancs et wala c'ets tout XD

Pouvoir :elle peut changer la couleur de n'importe quoi même des animaux !! ( pas très utile je sais XD )

Autre chose ? :
Embarassed

YOU
Comment avez vous connu le forum ? : faso' ? pourquoi cette question ? XD
Avez vous lu le réglement ? : nan !!!!!!! XD
Pseudo : starie
Autres : NAW!!! ah si zoulie design faso' ^^


Dernière édition par All Dark le Dim 31 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Mistaken Liberty Left_bar_bleue100/100Mistaken Liberty Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mistaken Liberty Empty
MessageSujet: Re: Mistaken Liberty   Mistaken Liberty Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35

J'ai pas envie de te valider, c'est grave ?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Mistaken Liberty Left_bar_bleue50/50Mistaken Liberty Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Mistaken Liberty Empty
MessageSujet: Re: Mistaken Liberty   Mistaken Liberty Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

j'vais me validé toute seule XD

J'ME VALIDE !!

( eh t'as vu j'ai réussit a faire un userbar ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Mistaken Liberty Left_bar_bleue100/100Mistaken Liberty Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mistaken Liberty Empty
MessageSujet: Re: Mistaken Liberty   Mistaken Liberty Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:55

Ai vu ^^
L'est beauuuuu \o/
J'ai changé le relgo, va le lire stp l'admine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mistaken Liberty Empty
MessageSujet: Re: Mistaken Liberty   Mistaken Liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistaken Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: AUTRES :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser