Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bienvenue sur mes terres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:21

    En sueur , je pénétrais dans un petit verger couvert de fruits rouges . Des cerises . Frei Horses n'étais peut être pas aussi dévasté qu'on le disait . Quand je pense que tout ça aurait pu m'appartenir ... j'ai un gout amer au fond de la bouche . Enfin , plus de place pour les anciennes rancoeurs . C'est a cause de ça que j'ai passé un an sur cet ilot pourri , entourée de solides abrutis . Génial . En tout cas , je suis de retour . Attention a vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue50/50Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:35


  • Cool Hé! hé ! Pas toute seule ma grande XD !! Et ouai l'artiste peintre est dans la place !! YOUHOUH !!! Et bah ouai moi , quoi !! ^^ ET bah uai car j'ai le pouvoir ( qui sert pas a grand chose XD ) de changer la couleur de tout et n'importe quoi . Et la j'avais une folle envie de m'amuser a changer les couleurs de tout ce que je voyais . Je créais ainsi MON monde de fantaisie . A chaque fois que je marchais l'herbe sous mes sbaots devenait ROSE et ouai XD !! Alors a force ca faisait monde Barbie X) mais je m'en fiche c'est amusant . Les arbres avaient leur feuilles qui devenaient aussi rose . Et pour l'instant j'avais pas envie de remettre tout ca comme c'était avant . Je le ferais peut être après ou au pire ca s'éffacera d'ici demain alors ... fiouf qu'est ce qu'on s'en tape XD !! Ah ! Quelqu'un devant ! Gentille ou méchante ? J'allais pas tarder a le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:32


    Et bah... a peine arrivée que l'on venait déja me casser les pieds . Monde de fous . L'énergumène qui s'avançait vers moi avait l'air particulierement louche . Une "résistance" , qui serait restée après que tout les autres s'en soit aller voir ailleurs ? Peut être. La solitude avait du lui taper sèchement sur les neurones en tout cas. Pauvre ame. Enfin, je dis qu'elle est folle a cause de l'herbe qui devient rose sous ses sabots couleur sable. Et le ciel qui devient jaune a pois roses également, jusqu'a son niveau. Sans doute son petit pouvoir. Pour lui éviter d'user ses beaux sabots de trop, j'utilise mon mien, de pouvoir. Un petit saut ... Et hop. Je vole, je pourrais presque toucher les nuages et ne plus jamais me reposer au sol... Un autre jour. En attendant, je dois aller voir l'autre jument blanche. Qu'est ce qu'elle veut. Savoir si elle est vraiment restée, défiant la fin du monde. Ou si elle vient d'arriver, par un autre coté. Je me repose avec grace a un mètre a peine d'elle.

    « Excuse moi, mais ... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue50/50Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:08


  • Oh bah elle , elle vole !! Et bien c'était amusant ! Bon allez on arrète de faire l'idiote et on remet tout comme je l'avais trouvé ^^ . Le ciel et l'herbe reprirent leur couleur d'origine et j'arréta mon coloriage grandeur nature XD !! La jument palomino arriva vers moi et me demanda qui j'étais . Pourquoi elle me demandait ca ? Bon on va pas faire durer le silence trop longtemps sinon je vais me faire engueler XD Embarassed pas tapé pliz !! XD :

  • " Je m'appelle Mistaken Liberty et toi ? "

  • dis je simplement en restant neutre . Je ne savait pas si elle était sympa ou méchante alors je préférais rester parfaitement neutre en attendant de savoir qui elle était elle aussi . Je regarda autour de moi . Les terres avaient pas mal changé quand même , même si elle n'était pas dans un si sale état que ca . Elles étaient plutôt jolies même comme terre . Rien avoir avec les anciennes terres de FH . Mais bon , on ne peut rien a ces changements . Avant peut etre qu'on aurrait put y faire quelque chose mais plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:31

    J'ai poussé un bref soupir, à la limite de l'audible. Elle avait pas compris. Bon ... autant jouer les sympas pour soutirer des informations, on verrais bien ensuite. Elle s'est présentée, je suppose que je dois en faire autant. C'est dans l'ordre de la politesse. Alors... que dire sur moi ? Mon nom, mon age et puis, je suppose que c'est tout. Ensuite, trouver un moyen d'aborder le sujet qui m'interesse avec délicatesse.

    « Strawberry Milk, ou Milky pour les intimes. 2 ans et demi.

    D'accord, vu comme ça, ça parait un peu bizarre de dire mon age. Mais c'est une présentation oui ou merde ? Je commence a marcher, feignant de m'interresser aux magnifiques cerises rouges à souhait. C'est limite si l'on entendait pas le gargouillis de mon estomac. Pourtant, j'ai mangé il n'y a pas si longtemps que ça... J'attrape du bout de mes dents tranchantes une cerise presque noire, un peu comme du sang, et croque dedans. Délicieuse. Je recrache le noyeau un peu plus loin, faisant atention de ne pas le cracher sur Mistaken Liberty. Non pas que ça m'aurait dérangé, mais quand même, ça ne se fai pas xD . Une fois mon petit gouter avalé, je pose la question qui me démande depuis tout à l'heure.

    « Dis moi... tu es là depuis longtemps ? Je veux dire, tu n'est pas partie avec nous sur l'îlot ? Je ne crois pas te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue50/50Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:10


  • Longtemps ? Bha oui quand même vu que je suis née ici . Mais je ne me souviens plus de grand chose . C'est assez flou mon passé . J'ai toujours vécue ici . Et puis un jour je me suis retrouvée toute seule ici . C'était assez difficile de rester ces deux années seule sans personne . Je soupira . Elle parlait d'un îlot . Mais ca ne me rappelais vraiment rien . Peut etre que je suis a moitié amnésique qui c'est ...

  • " Hum ... Je ne sais pas trop ... Je suis née ici mais je ne me souviens plus si je suis partis sur l'îlot ou si je suis resté ici ... "

  • Je baissa la tête essaynt en vain de me rappeler de cette catastrophe . Je ne me souviens même plus de mes propres parents . Disons plutôt que je ne les ais jamais connus . J'ai grandis toute seule sans personne pour me venir en aide . D'ailleurs ca a forgé mon caractère j'en suis plutôt contente . Mais j'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour s'occuper de moi . Une larme roula sur ma joue en pensant a tout ca . Je tourna la tête et essaya de me chasser tout ca des pensées . Je leva ma tête vers Strawberry Milk puis lui dit :

  • " Pourquoi es tu revenu ici ? Il y a quelque chose que tu aimes beaucoup ici pour être revenu ? "

  • C'était pas une question très discrète mais j'avais envie de savoir ce qui l'avait poussé a revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:29

    Je me suis mordillé pensivement les lèvres en voyant la délicate larme rouler le long des joues de Mistaken. J'avais fait une gaffe ? On m'a toujours dit que je n'étais pas très délicate. D'ordinaire, ça ne me dérangeait pas de faire pleurer les autres, tant que je ne les connaissaient pas, mais elle, elle avait l'air si gentille... Je me suis rapellé l'herbe rose. D'accord, peut être un peu dérangée, mais gentille. J'ai baissé la tête pour dissimulé ma gêne, et ai soufflé bruyament dans l'herbe courte et un peu roussie du verger. Quand elle parla, je l'ai relevée, non sans curiosité. Ce qui m'avait poussé a revenir ? Quelque chose que j'aimais ici ? Il n'y avais rien que j'aimais sur Frei Horses. Des choses que j'apprécais bien sur, mais rien qui me fasse risquer maintes fois ma vie pour revenir sur mes terres natales. Non, je crois que je n'étais pas revenue pour quelque chose que j'aimais. Un simple caprice ? Peut être...

    « Je crois que je suis plutot revenue pour quelque chose que je n'aime pas. Y'avais trop de monde là bas. C'est contre nature. Et puis c'était tout petit. En un sens, je suis une sorte de vielle morue associable.

    J'ai esquissé un sourire, pour lui remonter un peu le moral. Et puis, j'ai vu la magnifique pente qui me tournait le dos. J'ai fait un bond comme ça, dans le vide, et ai commencé à courir vers le bas de la pente, malgré ma maladresse au sol.

    « La première en bas à gagné son poids en cerises !

    Bien sur, j'avais le droit de tricher, hein ? J'ai actionné mon pouvoir, attendant de me sentir toute légère...
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue50/50Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:08


  • Gentille ? Moi ? ... Disons que ca dépend des jurs . Un coup oui , un coup non . Je regarda Straw' . Elle était revenu pour un truc qu'elle n'aimait pas . C'était bizzare quand même . Je souris acceptant volontier la course qu'elle me proposait . Il n'y avait pas tant de monde qui était revenu sur Frei Horses . Non justement , très peu de monde . Je démarra au galop un peu après elle car j'étais encore pommé dans mes tites pensées que j'en avais oublié la course . Et puis je finis par partir au galop derrière elle . Moi j'avais aucun moyen de tricher , j'allais avoir du mal avec comme seul pouvoir de jouer a l'artiste sur un tableau grandeur nature XD !!! Donc j galopa simplement et normalement mais quand même avec une vitesse assez élevé . J'adooooooooooooooooooore les cerises alros je vais en manger tout plein d'un coup XD !!! Et pis tan tpis si je gagne pas ^^ j'en mangerais quand même XD ! Bon maintenant que j'avais chassé mon passé de mes pensées , parceque c'est chiant , je commencais a bien me plaire enfin de compte ici . Parceque mine de rien je n'avai pas trop aimé cet endroit mais vu que j'y étais née j'y étais resté . Quelque chose m'y avait poussé . Je ne sais pas encore ce que c'était mais c'était tout ce que je savais . Alors j'étais là ! Et puis maintenant je m'y plais beaucoup mieux . Bref , je continua a galoper un peu derrière Straw qui trichait !! PAS BIEN !! Embarassed pale YAH !! XD T'tention Straw' tu vas devenir verte a pois bleu si ca continue xD !!! Et puis n'empèche que elle était toujours devant moi et qu'on s'approchait de la fin de la descente ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:43

    A cent mètres a peine de la fin, j'ai arrêté mon pouvoir. Quand même, où était le piment si on triche tout le long ? D'accord, je suis pas fichue de courir naturellement sans me casser la figure, mais si je fais un roulé-boulé jusqu'en bas... ouais, je devrais arriver en tête. Décidement je suis trop forte. Donc, mon pouvoir me lache -mais ça, c'était prévu- et comme prévu, je me casse la figure après cinquante mètre. J'éspère que c'était assez théatral. Vu que j'ai l'habitude de tomber, ça ne m'a pas fait trop mal. M'enfin c'est pas exellent pour la santé non plus XD. Je tombe sur le flanc, un peu comme un mort que l'on aurait violement mordu, tellement qu'il se vide de son sang. Charmante image. En tout cas, je ne descend plus. Quand je regarde autour de moi en relevant péniblement le cou, Mist' passe en trombe l'endroit ou je suis. J'ai gagné. Mais... je l'aime bien.

    « Egalité ? Chacune la moitié de son poids santa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue50/50Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51


  • Béh pourquoi elle roule maintenant !! Décidément !! XD Bon j'arrive quand même un peu après elle mais j'arrive . Par contre moi le problème c'est pour s'arréter XD ! Alors j'me prends le splendide arbre qu'était devant moi . Oui mais un arbre c'est pas bon de le voir de trop près XD !! La preuve ^^ ! Bon j'avais trois quatre cerises qui venaient s'écraiser sur ma tête . X) Je m'ébroua pour oter les cerises que j'avais entre les oreilles ! C'était aps très agréable ^^ . J'aime bien les cerises mais je préfère les manger que de les porter comme un chapeau XD !!! Je souris amicalement puis m'empressa d'aller manger tout plein de cerises cerises cerises cerises cerises cerises cerises cerises cerises cerises cerises cerises <= plein de cerises pour MOI !!!! XD

  • " Béh faudrait arriver a toutes les manger ^^ "

  • Mine de rien la moiti de son poids en cerises ca fait beaucoup de cerise . De quoi chopper une bonne vieille indigestion pas très bonne pour la santé XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:49

    D'accord, c'était peut être un peu excessif... mais ce n'étais pas à prendre au pied de la lettre ! Je me releve péniblement. J'étais bien, allongée par terre. Je marche ne trainant des sabots jusqu'à l'arbre le plus proche. Voila, ça fera parfaitement l'affaire. Et en plus, avec tout les noyeaux, et ben on va replanter pleins de cerisiers et faire fructifier notre capital ! Hrmm. Breeeef... Je tends le cou au maximum pour attraper le fruit rouge qui sens bon le plus proche, mais il est encore trop haut. Saleté. Je fais le tour de l'arbre, en vain. Puis, je retourne a mon point de départ, quelque peu résignée. Suis trop petite ! Un... deux... trois ! Je prend mon élan et saute jusqu'a la branche. J'attrape trois cerises et arrache une branche, puis repart, au petit trot, la queue haute, les yeux pétillants et la branche entre les dents, vers Miss Lib'.

    - Haha, on ne m'a pas comme ça moi clown !
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Bienvenue sur mes terres ... Left_bar_bleue50/50Bienvenue sur mes terres ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:29


  • okey ! okey ! T'as gagné XD !! Je pique une cerise a Straw' pour la manger tranquillement mais !! ( parceque y a toujours un " mais " XD ) J'AIME PAS LES NOYAUX !!! XD Et bien sur les cerises ont un noyau . Qu'est ce qu'elle est énervante cette nature alors !! XD Donc je recrache les noyaux puis va moi aussi trotiner autour de ce n'arbre qua les branche super méga vachement hautes XD !! Donc béh ... 'tit problème pour choper ces satanés cerises qui sont trop hautes nia !!!!!!!!!!!!!! XD !! D'accord avec vous : Faut que je me calme XD !! ce qui est manifestement impossible lorsqu'on est dépourvu d'un cerveau comme mouah !!! XD ^^ ! X) !! Je m'arréta face à l'arbre , pas super méga contente non plus X) ! Je me cabra d'un coup et comme j'suis un peu petite je frappa violament dans le tronc pour l'gaiter trente secondes XD !! Trois quatres cerises finirent par tomber ! OUAI !! I'm the best XD !!J'ai réussit a arracher les fruits a c'te n'arbre de malheur xD !! Je me tourna et trottina vers miss Milky XD toute fière d'avoir fait tomber trois cerises apr terre XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur mes terres ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mes terres ...   Bienvenue sur mes terres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur mes terres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Chez les Fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: AUTRES :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser