Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le long du fleuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue50/50Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

Le long fleuve signais entre les montagne luxueuse, la au bord de ce fleuve, gisait une silhouette, une jeune jument se désaltérant, dans cette eau pure. La chaleur accablant lui avais donné soif, pourtant Blue était l’un des rares être a se passer d’eau et de nourriture, mais dans cette endroit si prospère, pourquoi jeuné ! Elle entra dans l’eau la ou le courant étais le moins rapide et y nagea. Sa couleur argentée reflétant sur la surface donnait une couleur fantaisiste à l’eau. Ne gardent que la tête a la surface, elle continua comme cela plusieurs minute.
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue100/100Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:29

    Cela faisait un moment que j'observais la jument argentée en train de nager sereinement. Et bien, c'était la grande repeuplade ! Tant mieux. Encore une fois, je me surpris à sourire. Je me suis secouée mentalement. Pas question de devenir completement gateau ! Elle n'avait pas l'air très agée. Enfin, a peine plus que moi. Deux ans environ quoi. J'ai descendu la pente douce qui menait aux berges du fleuve et ai abordé l'inconnue avec un petit sourire serein, mais les yeux pleins de l'arrogance que je réservait aux inconnus en tout genre. Je viens de remarquer qu'il n'y a pratiquement aucun bel étalon musclé qui est revenu. Hmmm... dommage.

    « Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue50/50Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:34

Blue remontant sur la berge vu une jument palomino qui s’y hasardait, son esprit solitaire qui lui dit dicta d’éviter sa congénère, mais la curiosité fut plus forte elle s’approcha de la jument lorsqu’elle entendu*Salut* et marcha impassiblement s’arrêtant un peu avant de rejoint cette jument pour ce secouer vivement pour expulser l’eau qui ruisselait entre fait poil ras.
Puis aussi tranquillement s’avança vers sa tête balançant de haut en bas.
Leurs naseaux se heurtèrent prenant connaissance de chacune.
-Bonjours, dit elle calme, je suis Blue Shadow, et vous ?
Toujours d’un même calme elle releva un peu la tête pour avoir une allure moins ardue, Elle regarda la ponette sans vouloir ce montrer dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue100/100Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:40

    Ponette ? Quelle ponnette ? Je suis si petite que ça ? Hmpf, passons. Moi aussi, je regarde Blue. Sauf que je me fiche d'avoir l'air dominatrice. C'est quand même moi qui ai conduit cette belle brochette de pigeons ici ? D'ailleurs, encore une que je ne connaissais pas. On était peut être plus de dix. Comme on n'allais pas rester jusqu'a demain a se fixer d'un air soit neutre soit neutre, j'engage la conversation.

    -Comment t'appelles-tu ?

    ( Désolée, c'est court mais manque de temps et surtout d'inspi ^^ Ps : enlève la pub de ta signa stp =] )
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue50/50Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:25

(Pas grave ^^, et désoler pour la ponette ta signature me semblais être un halflinger ^^’)

-Blue, répondit celle-ci. La jument ne semblait pas vraiment préoccuper par elle donc, elle lui fit un signe de la tête. Elle montra la raide pente ou quelque brin d’herbe tendre, dansais au rythme du vent, les arrachent et les mangent. Elle frémit des naseaux, secouant sa tête, et avança d’un pas lent. Se tournant un peu vers la jument.
- En tous cas ravis de vous avoir connue. Elle continua gravir la pente demandant de plus en plus d’effort forcé de penché de plus en plus la tête vers l’ avant pour garder un certain équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue100/100Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

    (Enfait, le truc c'est que c'est, oui, une haflinger, mais elle a trop de "dignité" pour admettre qu'elle est une ponette quoi xD Parce que pour Milky, ponette=shetland x] )

    Aah... elle s'en allait. Déja ? Pour une fois que j'avais envie de causer. Et attention, ça ne se produit pas toutes les St Patrick. Désolée pour l'exemple pourri XD. Bref, Blue commence a escalader la petite colline. Mais je veux parler moiiiii é_è. Même si je sais pas quoi dire. Je prend mon élan et actionne mon pouvoir pour me remettre a sa hauteur. Ah, si, j'ai trouvé quoi dire. Je désactive mon pouvoir et retombe plus ou moins maladroitement sur le sommet de la pente.

    « Désolée de t'embêter, mais... tu aimes les cerises ?

    Et oui, je pensait encore a la journée avec l'autre foldingue que j'aime finalement, Mistaken Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue50/50Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:41

(XD OK ^^)
Aéon dans son avancé ne regarda pas vraiment ci la jument la suivais, tous d’un coup elle vu quelque chose lui passer au dessus d’elle et en même pas un seconde vu Strawberry Milk au dessus de la colline.
*Comment avais t’elle fait pour aller aussi vite aussi facilement*.
Elle fut aussi très surprise de sa demande pourtant très alléchante.
-Heu oui j’aime les cerises ? Pour qu’elle raison me demande tu ça ?
Arrivant enfin devant sa congénère un peu haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue100/100Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:34

    Mes yeux brillèrent un instant, de gourmandise. Quand je repensais a ces savoureuses cerises rouges... J'en avait les oreilles qui frémissaient dis donc. Et puis, les fruits c'est meilleur que l'herbe. Enfin a mon gout. Sauf les abricots. J'avais gouté une fois. Le noyeau était trop gros et le fruit avait un mauvais gout. Caca. En tout cas maintenant, je connaissais par coeur le chemin pour aller à ce délicieux verger couvert de cerisiers. J'y avais même planté une branche que j'avais arraché, pour proclamer que c'était mon arbre. Mais je ne suis pas sur que les gens comprennent cette subtile subtilité grand sourire .

    « Parce que je connais un endroit où il y en a plein plein plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue50/50Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:58

Blue Shadow souris voyant la jument qui semblais très impatiente de retrouver cette endroit au fruit délicieux.
Elle monta a coté de la jument les oreilles envant .
-Ben alors je vous suis avec plaissir, dit elle enthussiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue100/100Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

    (Attention, les 3 lignes ♥ )

    « Alors c'est parti !

    Je me suis élancée comme une petite folle vers ledit endroit. Quand il y avait des trous, mon pouvoir me fesais littéralement passer par dessus, pour les montées, je me cassais la figure et me relevais en riant. Ca a duré quelques minutes, parce que j'allais assez vite. Et puis j'ai apperçut du vert et fu rouge au loin. On approchait ! Bonne nouvelle, je commencais a fatiguer. En même temps aller a fond les balons pendant plusieurs minutes quand on est maladroit comme un pinguin, c'est pas vraiment le top. A quelques centaines de mètres de l'endroit, j'ai freiné brusquement, me cassant la figure. Again. Lève toi et marche, dit le poète. Donc je me relève pour attendre un peu Blue, que j'ai perdu. Mine de rien, avec mon pouvoir, je vais vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Le long du fleuve Left_bar_bleue50/50Le long du fleuve Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:28

Blue passant au galop suivait Milk loin derrière, elle s’aperçu du chouette pouvoir quelle détenais mais aussi des nombreuse maladresse dont elle faisait preuve.
Aéon aurait utiliser aussi son pouvoir, mais cela lui demanda beaucoup d’énergie, et un manque d’énergie dans ce moment serrais pas idéal.
Elle décida donc de suivre a normale, son galop étant assez rapide elle nu pas longtemps avant de rejoindre la jument café au lait. L’enthousiasme de la jument l’amusait quelque peut, on aurait dit un poulain découvrant les prés vert des beau jours du printemps.
Lorsqu’elle parvint a Milk elle s’arrêta quelque peut reprennent son souffle et admirant en même temps la panorama splendide.
-Alors Strawberry Milk ouvrer donc le chemin, je vous suit comme je le peut ne vous inquiéter pas pour moi, dit elle ironisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Le long du fleuve   Le long du fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: AUTRES :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser