Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MOUAH AH !!! Ta mort !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
MOUAH AH !!! Ta mort !! Left_bar_bleue50/50MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:47

    PRESENTATION DE ULTIMATE SYMPHONY

    ○ Image : une sign' c'est pas pour les chiens mouahah !! Twisted Evil

    ○ Nom : Ultimate Symphony

    ○ Surnom : T'aime pas mon nom ? hein ? tu veux que je te tape pauv' mioche !!

    ○ Age : 3 ans

    ○ Sexe : ju'

    ○ Caractère (mini 2 lignes) :
    Voila une jument bien caractérielle . Sadique et sanguinaire Twisted Evil , elle peut etre dans l'apparence une jument très gentille mais dans son coeur , le mal y règne . Elle vous attaque a un moment calculé , choisit , au moment où personne ne s'y attend . Elle ne vit que pour tuer , pour faire souffrir et pour elle même ( naturellement What a Face ). Elle n'a de respect pour personne , a part peut etre ceux qui sont comme elle . Autrement , personne , selon elle , ne mérite qu'elle se plie a des règles . Elle a tellement gouté au sang que dès qu'elle en voit elle devient incontrolable comme si une voix dans sa tête lui disait d'en verser toujours plus . Gentille n'est ce pas ? pig

    ○ Histoire :
    Symphony a été marquée dans son plus jeune age par son père . Ce dernier la frappait , estimant qu'elle n'était pas assez méchante pour vivre . Oui car a cette époque Symphony était une gentille pouliche qui ne voulait que avoir des amis . Traumatisé par ca elle s'enfuit loin . Plusieurs de ses aventures lui ont montrer que le bien ne triomphe pas toujours alors elle est passé du mauvais coté . A deux ans elle revint chez elle pour se venger de son père . Et elle s'est faite une blessure au flanc . Cette blessure qui lui montre ce qu'elle a fait ce jour ... Mais la vengeance était faites c'était maintenant trop tard . Et voila maintenant a vous de continuer son histoire ...


    ○ Description : j'vous direz bien d'aller voir ma sign' mais faso' va taper alors je vais vous le dire ...
    Symphony est une jument a l'apparence gentille . Elle a des yeux doux , expressifs , et des naseaux gris clairs . Elle a des crins gris foncé qui retombe élégament sur son encolure satinée . Plutôt grande elle possède une belle robe blanche toujours immaculé et des membres fins . En apparence , et en apparence seulement , elle fait pensait a une jument douce et extrèmement gentille , mais son coeur et aussi noir que sa robe et blanche . Ses sabots gris clair sont taché de sang en dessous tellement elle a marché dedans s'en impreignant totalement . Elle a une marque sur un flanc , une ancienne blessure " de guerre" qui ne se refermera pas .

    ○ Race ? : bonne question

    ○ Signe particulier : Une marque sur le flanc

    ○ Autre chose à dire =) ? VIVE LES ASILIENNES Twisted Evil ( asile + aliens XD )

    YOU, STARIE

    ○ PUF (pseudo utilisé sur les forums en général) Starie
    ○ Comment avez vous connu FH ? bounce attend je cherche XD
    ○ Des suggestions pour améliorer ? bounce je cherche toujours
    ○ Autre chose : D ? bounce euh ... ca y est j'ai trouvé ... ah bah nan en fait



Dernière édition par Mistaken Liberty le Lun 31 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
MOUAH AH !!! Ta mort !! Left_bar_bleue50/50MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: Re: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:48

ze pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
MOUAH AH !!! Ta mort !! Left_bar_bleue100/100MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: Re: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:48

Le membre 'Mistaken Liberty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir ( vaste )' :
MOUAH AH !!! Ta mort !! 24701591
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
MOUAH AH !!! Ta mort !! Left_bar_bleue50/50MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: Re: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

oh j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
MOUAH AH !!! Ta mort !! Left_bar_bleue100/100MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: Re: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

Le membre 'Mistaken Liberty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir (précis)' :
MOUAH AH !!! Ta mort !! Dd6
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
MOUAH AH !!! Ta mort !! Left_bar_bleue50/50MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: Re: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

alos pouvoir etre ...



























roulement de tambour



























( ...)


































Ca va pas trop chiant ? XD













































(...)






































Dès qu'elle est très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès enervée , et qu'elle touche quelque chose ... cette chose se coupe , possible pour les chevaux aussi . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
MOUAH AH !!! Ta mort !! Left_bar_bleue100/100MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: Re: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:03

Change ton titre toi x)
Donc ton deuxième lancé de dés compte pas ?
Okaaay, validée, va jouer, vilaine fille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
MOUAH AH !!! Ta mort !! Left_bar_bleue50/50MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: Re: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:25

c'est des malades nan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MOUAH AH !!! Ta mort !! Empty
MessageSujet: Re: MOUAH AH !!! Ta mort !!   MOUAH AH !!! Ta mort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUAH AH !!! Ta mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: PREMIERE PARTIE :: Présentations :: Prez validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser