Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BLOODY CLASH ... 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:29

    PRESENTATION DE (NOMDEVOTREPERSO)

    ○ Image : BLOODY CLASH ... 8) 89551d13

    ○ Nom : BLOODY CLASH

    ○ Surnom : Je ne t'avise pas de lui en donner un ... =X

    ○ Age : 8 année de massacre

    ○ Sexe : Stall'

    ○ Caractère (mini 2 lignes) Mon caractère est digne de mon nom, je suis maudit jusqu'à la mort, seul la mort ou l’amour peut me délivrer. Je ne vis que pour tuer, que pour massacrer des vie , avide de liberté. Amour ? Je l’ai connu autrefois avec celle que j’ai tuée de sang froid, la cause de mon exil. A présent, je ne peux plus aimer, je n’ai pas de cœur. Je porte le signe de l’enfer sur mon encolure, le signe du diable me rappelant d’où je viens. Apte de violence, je ne vis que pour cela. Je ne peux faire preuve de douceur, de gentillesse, je ne suis pas conçu pour cela. Je pourrais être attiré que par une sorte de jument, une jument aussi mauvaise que moi. Mais ne me demandez pas de lui rester fidèle, je ne suis fidèle cas deux choses…Hadès et a la mort ...

    ○ Histoire :Oubliez tous se que vous avez pus connaître, oubliez le faite que les rêves sont irréels, oubliez que la réalité est réel…Je me nomme Bloody Clash, ne me demandez pas comment je suis né, d’où je viens, qui étaient mes parents car vous n’aurez pas de réponse. Il y a des années, des centaines d’années de cela j’étais l’étalon du dieu grec Hadès. Ce dieu était le gardien des enfers et des morts, jamais il ne remontait sur terre, me chevauchant dans les profondeurs des ténèbres. J’étais celui qui avait hérité de sa vision, son compagnon, son destrier, son seul ami. Mon maître était fou d’amour pour une jeune déesse, Perséphone, qui ne partageait pas le même amour pour lui. Une nuit, et seulement cette fois, Hadès et moi montions sur terre pour enlever la belle déesse.

    Galopant à travers les prairies, les champs, nous allions aussi vite que possible. Laissant derrière nous des traces fumantes, des braises, ma crinière noire volait tel un océan ébène. Mes foulées puissantes frappaient le sol comme des coups de tonnerres, une fois arrivé, nous enlevons donc Perséphone contre sa volonté. Direction les Enfers, Hadès lui fit manger une grenade qui la lia à jamais aux Enfers… Il lui fallait un compagnon, plutôt une compagne qui deviendra la mienne par la même occasion. Aussi noir que la nuit, Cruel Death arriva dans ma vie, cette jument aussi belle que la nuit, aussi cruelle que la mort elle-même.

    Hadès la fit devenir ma compagne, nous étions liés aux enfers tous les deux, les chevaux des dieux. Moi, étalon des Enfers, cheval du dieu des morts. Elle, jument de la déesse de la fertilité elle me donna rapidement un fils. Mais celui-ci ne survit pas, de rage, je tue ma compagne… Les Enfers étaient en rage par mon acte, j’avais osé tuer la jument de Perséphone. Hadès me puni pour cela, me puni à la mortalité et à une vie d’errance et de souffrance à la surface, sur la terre. Voila huit ans que je fus jeter des enfers, en sortant des Enfers je dus faire le serment de ne jamais révéler ma réelle identité. Pour cause, Seul l’amour peut me délivrer, mais une fois de plus, je ne peux aimer. La ou je passe, la terre tremble. J’ai beau être à présent mortel, je reste et resterais à jamais l’étalon d’Hadès. A ma mort, je retournerais auprès de mon maitre, j’aurais achevé ma punition, car la mortalité est pire que la mort à mes yeux.

    Galopant de terres en terres, je ne laisse qu’un champ de ruine derrière mon passage. Un regard de braise, des foulés puissantes suivies du tonnerre. Je sais se que je suis, vous, vous ne savez rien de se qui vous attend une fois que j’en aurais finis avec vous…

    ○ Description : Ma description ? Hum ... Comment dire ? Je suis un étalon imposant mesurant 1 m 90 au garrot . mon énorme carrure noir et tout se qui a de plus massif et muscler . Ma robe est aussi noir que les ténébreux et mais yeux son transparent avec des reflet argent , mais il son vide comme absence de vie ... Mort si j'était mort .. =X

    ○ Race ? : Une raçe...? Je n'en ais point, je suis un peu de tout, un batard.

    ○ Signe particulier : Des yeux bleu .

    ○ Autre chose à dire =) ? Nann , Nann riien =)

    YOU, (VOTREPSEUDO)

    ○ PUF (pseudo utilisé sur les forums en général) J'en ai pas =S
    ○ Comment avez vous connu FH ? Sur Terre sauvage
    ○ Des suggestions pour améliorer ? oui , eu ... le réglement est pas assez prit au sérieux il y a beaucoup trop d'amine ..... est il manque plusieurs choses mais sinon j'adore
    ○ Autre chose : D ?
    Riien =)
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue100/100BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:33

Bienvenue et merci de t'être inscrite ♥
Sinon, pour les plaintes du reglèment, adresse toi à Straie, c'est elle qui à écrit la moitié pas sérieuxe * fusille du regard *
Sinon, on était 3 admines sur FH1 , donc ça aurait été injuste d'être plus que 1 ou deux sur celui là.
Good Play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:35

Oué X) Tkt pas

Mercii
est aufaite je fait comment pour lancer les dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead End
Admine number Three
Dead End


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2009

Perso
Nom: DEAD END
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:35

Hey Bienvenue Stall Cool

Et bien ta présentation est pour moi bien, bien que je n'ai pas tout lu parce que je prépare mes fiches =)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi? : Il y a beaucoup trop d'amine, tu voulais dire d'admine?
Et si c'est le cas, nous étions admines depuis longtemps, c'est juste que les membres sont innactifs ou ont disparus, alors ....

Revenir en haut Aller en bas
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:36

quoi j'ai le droit de m'amuser pour le règlo nan ?

coucou la miss ici Green Moule Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue100/100BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

Ah oui, les dés.

Sous les boutons " Prévisualiser & Envoyer " , tu as "options" et "lancer de dés" au dessus. Tu ouvre ce truc avec le + et tu choisis si tu veux un pouvoir précis ou un thème, juste. Et ensuite tu envoie. Si tu n'y arrive pas je peux toujours les lancer pour toi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

Okk Okk tous le monde ^^ * Ne pas taper ... *

Est Green moule , c'est la Black moule ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:46

Alors Alors , mon pouvoir est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue100/100BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:46

Le membre 'Bloody Clash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir ( vaste )' :
BLOODY CLASH ... 8) 27093876
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:47

HA non c'est nul ... géné
Revenir en haut Aller en bas
Dead End
Admine number Three
Dead End


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2009

Perso
Nom: DEAD END
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:54

Bloody evite de flooder (au dessus) Wink

Et bien, elle va refaire un autre lancer de dés notre gentille admine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue100/100BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:02

Rolalalaaaaaa.
Pour le sable, ça peut être qu'il déclenche des tempêtes, met du sable dans l'oeil du voisin * ouille *, crée des sables mouvants... pleins de variantes quoi. Sinon, je tire un dé précis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue100/100BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:02

Le membre 'Siwinelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir (précis)' :
BLOODY CLASH ... 8) Dd1v BLOODY CLASH ... 8) Dd2s
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:03

oausi sa me plait sa ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue100/100BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:07

Et ben voila xD
Par contre j'ai fait une erreur quand j'ai relancé les dés, faut que t'en choisisse qu'un entre les deux. Sorry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

invisible Cool

Puis je dois être dans un clan ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead End
Admine number Three
Dead End


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2009

Perso
Nom: DEAD END
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:13

Non il n'y a pas de clans Wink
Nous sommes libres....
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25

ouai Dark Moule is here !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26

d'accourd ... je peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26

ui Darky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Bloody Clash
Nouveau ѕur FH ^^
Bloody Clash


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER!!^^

Perso
Nom: BLOODY CLASH
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue50/50BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:29

c'est pas darky , mais blacky darky c'est Loadiing pupule
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
BLOODY CLASH ... 8) Left_bar_bleue100/100BLOODY CLASH ... 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

Je déplace dans les présentations validées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Contenu sponsorisé





BLOODY CLASH ... 8) Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... 8)   BLOODY CLASH ... 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODY CLASH ... 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> BLOODY CLASH =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: PREMIERE PARTIE :: Présentations :: Prez validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser