Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jump Jump Oua Ouaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Jump Jump Oua Ouaa Left_bar_bleue100/100Jump Jump Oua Ouaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:57


  • Wouhouuu, ça c'était un endroit classe. Des vapeurs toxiques, de la cendre recouvrant le sommet graniteux du volcan. Plus Siwinelle grimpait, plus elle trouvait la chaleur étouffante. A chaque fois qu'elle éait sur le point de faire demi tour, elle prenait une grande bouffée d'air de plus en plus irrespirable et continuait sur sa lancée. Elle était presque arrivée à son but... Le fameux sommet du volcan. La légende voulait qu'il soit toujours en activité, et qu'une sorte de poche souterraine permette d'accéder au centre de ce grand dôme fumant. Le genre d'endroit qu'on évite en général... sauf quand on est curieux. Et Siwie' était curieuse.
    « Pfff... »
    Et elle continua, soufflant de plus en plus fort, comme une forge enfait. Tout de suite, elle paraissait moins glam'. Mais elle serrait ses dents blanches. Voulait... devait accéder au sommet. Absolumeent. Sinon, elle se considererait comme une pauvre fil... jument lâche toute sa vie. Qui ne fesais que commencer, donc autant dire que, toute sa vie, ça fesait encore longtemps.

    Après une demi heure encore de marche sur les pierres de plus en plus pointures, Siwinelle apperçut enfin ce qu'elle cherchait. L'entrée. Sorte de trou grossierement taillé dans la roche noir se détachait. Une lueur rougeatre se dégageait de cette entrée. Une odeur d'oeuf pourri... enfin, de souffre quoi indisposait les naseaux délicats de la jument, qui avait très envie de faire demi tour pour revenir à la végétation luxuirante du pied du volcan. Prudement, la jument entra par le trou.

    Elle ne pouvait plus respirer. La chaleur était trop forte... Siwinelle voyait le magma, plusieurs mètres sous elle faire de grosses bulles qui éclataient après quelques secondes de maintient. Impressionnant. Se demandant vaguement si des êtres pouvaient vivre dans la lave, Siwie sortit de cette petite chambre secrete, et , machinalement enclencha la descente.

Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Jump Jump Oua Ouaa Left_bar_bleue50/50Jump Jump Oua Ouaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Re: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:11


Un volcan , grand et imposant , mystérieux et imprévisible . Quelque chose dont on ne sait jamais quand il va se mettre en éruption . Dangereux , Imprévisible , grand , ... quelque mots qui résumait cet immense volcan . Une grotte y était percée . Des lueurs rouges et orangées l'ornaient . Un peu plus haut le sommet , avec le large cratère où bouillonait un peu de lave rouge . L'odeur dégagé était vraiment horrible , nauséabonde . Du souffre . Cette pierre jaune qui sent l'oeuf pourrit et qui parsemé ce trou grossier dans la roche noir du volcan . Ca ne donne pas envie de rester le nez dedans . Et pourtant quelque chose contrastait énormément avec le noir du volcan . Le ciel . Ce dernier était bleu au dessus du sommet du volcan , avec seulement quelques nuages blanc qui passaient par ci par la . Mais une légère fumée que provoquait le magma faisait fuir la belle coulur bleu du ciel pour la remplacer par un gris etrange , comme du brouillard . Les nuages devenaient plus sombres , menacant même .

Un cheval était posté entre la grotte et le sommet . Sur la pente , elle observait une jument alezane qui descendait après être sortie de la grotte aux lueurs rougeâtre . Ses sabots gris étaient enfoncés dans la terre pour être sur de ne pas tomber a cause de la pente assez raide d'où elle était . Postée sur ses quatres membres fins et blanc Ultimate Symphony , c'était son nom , observait la jument qui amorcait la descente . Les crins gris de la blanche volaient , ondulant sous le vent qui soufflait . On ne pouvait sentir ce vent que vers le sommet . Plus bas le volcan stoppait sa trajectoire . Le regard sombre de Symph' était rivé sur l'alezane . Un léger sourire s'afficha , un sourire tout ce qu'il y a de plus inquiétant .
Et oui ! Ulitmate Symphony est une jument noire au plus profond de son âme si toutefois elle es possède une . Aucune poids sur sa conscience , elle tue pour son plaisir et pour satisfaire ses envies de sang . Sanguinaire et sadique était deux mots qui résumaient assez bien le caractère de la blanche . Elle n'a aucune pitié pour n'importe qui , poulain , étalon ou jument , tous sont des ennemis potentiels dès leur plus bas âge et chaque ennemis selon elle doit être tué sauf les plus dangereux qu'on peut laisser en vie pour avoir un peu quelque rivaux ...

Elle enleva lentement chacun de ses sabots de la terre sombre qui recouvrait la roche noires du volcan . Elle les posa , amorcant la descente jusqu'a la grotte . Bondissant pour ne pas tomber , elle ratterit souplement et assez discrètement devant l'ouverture . Les oreilles droites et le regard plus amical , la jument allez jouer a son jeu préféré ... Elle s'approcha en trottinant gaiement de la jument alezane avec un grand sourire amical . Une lueur de joie dans son regard cachait son envie de déchiqueter la jument devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Dead End
Admine number Three
Dead End


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2009

Perso
Nom: DEAD END
Vie:
Jump Jump Oua Ouaa Left_bar_bleue50/50Jump Jump Oua Ouaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Re: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:24

Depuis voilà déjà plusieurs heures, le bel étalon de 5 ans aussi imposant qu'il était avançait la tête levé, gardant une air fourbe cependant. Il y avait déjà 4 ou 5 juments qui l'avaient regardé envieuse de lui sur son passage. Son côté sûr de lui le rendait charmeur ... Mais il faut bien se méfier des étalons comme ça, ils savent se jouer des juments. Seulement, celui là non, il ne s'arrêtait par contre qu'aux juments qui l'intéressaient, et celles-là n'étaient pas à son goût. Il continua son chemin alors comme si de rien n'était, tout aussi joyeux qu'il l'ait à chaque fois.
Son allure au trot était élégante et à la fois nous faisait rappeler une marche impériale. Sa tête ne vivait qu'au contact du vent sur elle, il jouait avec celui-ci, ses crins et ses yeux de braise.

Depuis son départ d'une petite prairie verte et bienheureuse pour toutes les juments calmes, le chemin avait évolué en route caillouteuse, pentue et plus rude à monter pour toutes celles qui étaient plus courageuses et ambitieuses. C'était pour cela qu'il grimpait vers ce coin là, pour trouver des juments au quelles il pourrait plus s'intéresser. Ses naseaux suivaient son pas forcé pour grimper, laissant son corps intact, comme si la difficulté n'apparaissait pas. Puis il arriva en haut d'une colline, cette colline semblait déjà bien plus dense que celle d'en bas. Le peu d'herbe qu'elle détenait était grillé jusqu'au bout.
La réflexion n'étant pas le fort de notre étalon, sachant juste que la source de chaleur était encore plus en hauteur, il ascenssionna une fois de plus la montée.

Son air heureux et dragueur ne disparaissait pas malgré la chaleur ambiante qui arpentait les rochers. Il fonçait droit devant, ou plutôt haut devant. Les juments avaient sûrement pries les chemins car des traces de sabots fins et délicat se voyaient sur le sable sec. Lui comme tout combattant étalons qu'ils étaient prenait les chemins sinueux et dangereux.
Arrivant en haut, son coeur s'arrêta car il regarda ce qu'il avait monté, et il était tellement impressionné de ce qu'il avait effectué qu'il se demandait si cela était possible .

<< Et bien! >>

Sa voix résonnait déjà un peu plus qu'en bas. Ses sabots avaient laissés des traces évidentes, mais il en était content. Son poitrail détenait un peu de particules de sables sur le devant grisâtre, ce qui le chatouillait et le gênait particulièrement.
Puis, voyant que le volcan qui se tenait devant lui ronronnait, il s'impatienta et rentra dedans comme un gamin innocent, alors qu'il savait les risques qu'il prenait...

Les sens développés par les chevaux n'avaient plus aucunes utilité ici, car la chaleur était trop forte, la pression trop accablante et l'humidité trop présente. Ses crins avaient formés des ondulations, ce qu'il détestait par dessus tout pour son image d'étalon fier et un peu macho.
Mais bon, sur les bords, il avait un bon fond.
Ceci dit, une trace blanche parmi ce sombre, ça se remarque, et il en remarqua une particulière avec une odeur accompagnant sa clarté. Elle avançait, droit et descendait la pente un peu courbée. Il souriait, sachant qu'il devait y avoir au moins 2 ou 3 juments à l'intérieur grâce aux odeurs répandues.
S'avançant, ses yeux se firent un peu mieux au noir, bien que ce n'est pas la particularité des chevaux, donc gardant un peu de sombre dans ses pupilles.
Il n'entendait pas de bruits à part celui du volcan qui grondait furieusement.
Voyant l'air sympathique de la jument blanche dont il s'était rapprochée lorsqu'elle avançait vers une autre tâche indistincte, il en déduisit qu'elle allait à une rencontre. Il ne sentait pas sa à son goût, mais avança quand même. Car, les juments ne sont jamais si gentilles aux premiers abords, et ont toujours une méfiance envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Jump Jump Oua Ouaa Left_bar_bleue100/100Jump Jump Oua Ouaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Re: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:16


  • Ouais, c'est vicieux une jument. Faut pas croire, hein, comme ça la plupart ont l'air d'anges réincarnés dans une enveloppe charnelles aux options de vie réduite, mais au fond, se cachaient des démons ou des étalons ratés qui sont nés sous forme de jument. C'était donc une jument démon de cette race là qui s'approchait, selon toutes les apparences de Siwinelle. Elle avait l'air trop gentille pour être honnête. C'était louche, très louche. Le susucre tout blanc voulait, apparament... sympathiser ? A en croire la lueur inquiétante mais pourtant joyeuse, hein. Et puis, pour tout arranger, un... dieu arriva dans la place. Magnifique étalon gris pommellé, musclé, une crinière tirant sur le noir, soyeuse. Siwinelle était sure qu'elle était douce comme de la soie... Huhu. Presque immédiatement , la jument qui venait d'aborder Siwinelle fut gommée de la réalité , comme éjectée du champ de vision de l'alezane . Il y avait un beau mâle dans les environs . Les autres , on s'en fout. Pas très sympathique , m'enfin bon . C'est la sélection naturelle 8D . Pourtant , la blanche inconnue était aussi très jolie , une crinière grise foncée soyeuse , de grands yeux de biche à faire tomber des oisillons du nid ... par leur beauté bien sur sourire de débil XD .

    « Bonjour... »

    Voila une bonne façon d'engager la conversation . La politesse était de mise quand on voulait obtenir quelque chose. Décidant que ce n'était pas très ... poli d'ignorer ainsi l'autre jument , Siwinelle recula un peu , manquant de trébucher sur une pierre de basalte mal placée . Décidement , ce volcan était rempli de caillou ! Pas très accueuillant pour tout dire . Contrairement au reste des terres de FH , on ne voyait pas un seul oiseau coloré et stupide voleter allègrement dans le ciel , signalant sa présence aux chevaux et autres animaux moins pacifiques et plus ... carnivores en pioupioutant joyeusement . L'odeur d'oeuf pourri devait certainement les éloigner . Ou alors ils n'avaient pas l'intention de finir leur carrière sous forme de poulet rôti , ce qui , en soit , était très compréhensible .

Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Jump Jump Oua Ouaa Left_bar_bleue50/50Jump Jump Oua Ouaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Re: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:39


Hein ?? Sympa d'ignorer les autres la miss !! Shocked <= la tête d'Ulti' XD . Elle regarda a droite et a gauche et vit , finalement , la raison pour laquelle l'alezane commencait a l'ignorer . Un grand et bel étalon pommelé qui était devant . La blanche comprenait bien l'alezane de son attirance pour l'étalon . MAIS .... futur jouet Twisted Evil Mouah !! ah !! ah !! Que de gentillesse !! No Et ouai ! Parceque , beau ou pas beau , il finirait pas dans son coeur celui - la ! Nan !! Vivre seule toute sa vie c'est mieux ca !! Conception de la vie bien bien particulière ^^ ! Bon si ca continuait comme ca . Pas mettre en confiance , déchiqueter tout de suite Twisted Evil . Drôle !! Ah oui elle en avait envie . Enfin dès qu'elle voyait un cheval elle voulait le tuer , lui faire perdre jusqu'a sa dernière gouttes de sang , juste " pour le fun " comme elle disait si bien . Enfin ! Une jument bien bizzare la Symphony ! Chtt !! Faut pas le dire ! Embarassed Enfin disons que le diable se cache où ca lui chante ...
Ah ! finalement l'alezane ne l'avait pas oublié . Pas trop tôt ! Parcequ'elle s'échauffe rapidement la miss blanche là ! En plus si elle le voulait réellement son pouvoir pouvait l'aider a faire souffrir Twisted Evil Et bien même . Ouais ! coupé les autres , bon pas en deux non plus parceque sinon pas drôle Very Happy mais des jolies entailles ... La jument blanche sourit amicalement aux deux autres . C'est bien d'avoir l'air amical ^^ !! Finalement elle dit doucement :

" Bonjour , moi je suis Ultimate Symphony et vous ? "

Elle s'adressait aux deux chevaux , naturellement . Elle va pas en laisser un de côté n'est ce pas Siwi' ? XD Symphony regarda autour d'elle : Rien . Les oiseaux et autre petits animaux avaient fuit . En même temps normal !! Ca pue et on crève de chaud par la . Un oiseau c'est complètement idiot , d'ailleurs on dit avoir une cervelle de moineau XD , mais c'est pas suicidaire non plus ^^ . Mais bon c'est que des piafs qu'est ce qu'on s'en fout ! fais la tete Elle reposa son regard sur les deux chevaux attendant qu'ils se présentent . Bah ouai ! C'est toujours mieux d'avoir les noms de ses futures victimes . Et comment on dit qu'on a tué un tel si on sait pas son nom ? Ah ah !! C'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Dead End
Admine number Three
Dead End


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2009

Perso
Nom: DEAD END
Vie:
Jump Jump Oua Ouaa Left_bar_bleue50/50Jump Jump Oua Ouaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Re: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:51

Plus que quelques temps avant que la discussion ne s'engage ... Plus que quelques temps pour que la bombe s'enclenche toute seule .... JE ne reviendrais pas en arrière, et ne retournerais pas ma veste au dernier moment pour changer mon destin, j'ai décidé ce que j'ai décidé.

On se sentaient de trop dans cette grotte sombre et peut-être mortelle. Même les oiseaux qui étaient dehors n'osaient plus chanter gaiement, mais ce n'était pas plu mal car l'étalon en avait marre de ces "cuicui" tout au long de la journée. Il voyait que quelques autres animaux étaient aux aguets comme s'il se passait quelque chose de mémorable par ici, ou comme s'il allait se passer quelque chose de mémorable...

<< Et! On vous demande pas de regarder le futur roi lion ... >>

Il s'échappèrent aussi tôt, détalant les cailloux agilement, ou pour d'autres partant doucement sur le chemin. A présent, plus personne d'autre que eux trois n'étaient présent aux alentours. Le bel étalon semblait un peu désorienté dans le noir, mais il ne perdait pas son allure fière et noble, acquérie étant poulain. Ses parents lui avaient appris toute cette parcelle en ce qui concernait la noblesse de l'âme.
Les deux juments qui se tenaient ici avaient aussi appris à se tenir noble et fière car ça se voyait dans leur regard et leur tenue impeccable. Il souria une fois de plus voyant le regard enchanté d'une jument alezane avec un regard fougeux qui se dirigeait vers lui, évitant de justesse la confrontation avec l'autre jument d'un blanc soyeux.

La jument blanche se retourna vers les deux individus avant même que l'alezane engagea la conversation et se présenta en quelques secondes. La tête de l'étalon avait tournée vers celle qui se trouvait à présent derrière, voyant son sourire, sans doute forcé, il se présenta à son tour toujours aussi poliment.

<< Et moi, c'est Dead End. Mais appelez moi Death . >>

Son coeur fit un bond de plus, car à chaque fois qu'il prononçait ce nom, il repensait à sa mère biologique qu'il n'avait jamais rencontrée depuis le temps où ses parents étaient morts.
Ultime Symphonie? Hum, cela sonnait faux comme on pourrait le dire, car comme on pourrait le penser avec son prénom, Death pourrait être machiavélique mais c'était tout le contraire. Et puis, ce nom allant avec cette jument ne convenait pas à son regard vagabond. Mais bon, il ne la jugeait pas, et lui souria, ne voulant pas chercher plus loin car ce n'était pas ses affaires que de chercher à comprendre toutes les juments et il préférait un minimum de simplicité dans sa vie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Jump Jump Oua Ouaa Left_bar_bleue100/100Jump Jump Oua Ouaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Re: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:27


  • Si Siwi' avait pu bailler, elle l'aurait fait. Nan, nan, naaaan ! Fallait pas que cette conversation tourne au salut bonjour comment ton nom est et toi ah c'est beau ça va fait beau aujourd'hui ... ... ... grand blanc . L'alezane préférait rester dans des domaines plus ... intéréssants . Au pire , elle pouvait toujours dessiner en lettre de foudre " Erruption dans moins de cinquante seconde " , et s'amuser à voir la tête des deux . Et ensuite , elle enverrait un éclair , de quoi mettre chaos la belle boule de neige en enfer , qui , apparament , se nommait Ultimate Symphonie , et enlver le beau Death . // PAN // Bon d'accord , ce plan foireux n'allait jamais marché , sutout que le pseudo - kidnappé était au moins deux fois plus musclé qu'elle , et aussi beaucoup plus grand . Et puis capturer les chevaux en pleine discussion barbante , certes , ça met de l'ambiance , mais ce n'est pas très poli .

    « Salade de fruits , jolie joliiiiiiiie , pomme poire , mirabelle framboiiiiiise ♫ . »

    Ben voila . Elle s'était mise à chanter . Avait pas envie de dire son nom , l'anonymat était largement préférable , et avec un peu de chance , l'autre jument se casserait , la prenant pour une malade mentale incurable . Siwinelle commenca à papilloner des yeux , comme une biche . La lumière semblait être accrochée par ses pupilles de couleur crépuscule , tirant sur le rose ou l'ambré selon l'heure de la journée , et donc , la luminosité . Sa mère lui avait dit que quand il pleuvait , elle discernait dans les yeux de sa fille une teinte bleue / feu . Assez étrange , certes , mais étaient ils sur Frei Horses oui ou non ? Attendant avec patience la réaction des deux autres , Siwinelle entreprit de creuser conscencieusement un mini trou parmi la caillasse du chemin . Peut être que si elle creusait assez profond , la terre vomirait ses entrailles ... Mais dans se cas là , elle aurait intéret à s'enfuir rapidement pour ne pas finir noyée dans un torrent de lave . Ca devait être joli , un torrent de lave .

Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Mistaken Liberty
Admine number two
Mistaken Liberty


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Perso
Nom: Ultimate Symphony
Vie:
Jump Jump Oua Ouaa Left_bar_bleue50/50Jump Jump Oua Ouaa Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Re: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:17


Jump Jump Oua Ouaa 869725 Ne serait elle pas folle des fois ? X) Quelle perspicacité ^^ ! Bon en attendant la blanche commencait a la regarder bizzarement . Bah faut dire que quelqu'un qui se met a balancer des noms de fruits quand on demande son nom , ca fait ... etrange . Mais bon ca a put arracher un léger pouffement de la part d'Ulti' Jump Jump Oua Ouaa 414551 . Elle tourna la tête vers Dead qui lui rappelait bizzarement quelqu'un Jump Jump Oua Ouaa 321517 . Ouai mais on peut pas lui demander de trop se creuser la tête sinon BUG GENERAL ! La palomino pouvait peut être balancer de la foudre mais elle , elle pouvait la découper en tranche MOUAH AH AH Jump Jump Oua Ouaa 339551 . Bon ok , ok , j'éxagère . Elle aurait une jambe en moins et aurait l'air idiote sur trois pattes . Gentille Jump Jump Oua Ouaa 724774 non ? Et hop ! Récapitulons notre plan diabolique ... euh ... pouruqoi elle creuse l'autre ? Jump Jump Oua Ouaa 44071 . Ca fait bizzare . Bon bref , le plan ... ouai mais nan ! j'l'ai oublié tant pis .

" Et donc on est censé t'appeler comme ca ? "

demanda Ultimate avec un léger sourire amusée . Ca c'était pour éviter d'éclater de rire devant la bétise de la jument . Oui bon ! DFaut toujours qu'elle relie ca a quelque chose de pas sympa Jump Jump Oua Ouaa 131951 . Décidément ! Y en a pas une pour rattraper l'autre Jump Jump Oua Ouaa 83015 . C'est ca les chevaux bizzares . Bon finit de se préoccuper de l'autre folle qui creuse des trous . La blanche tourna la tête vers Dead . Bon elle était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de s'imaginer qui c'était en fait mais bon ^^ , tant qu'on peut embéter la dingue aux eclairs qui creuse des trous ca va . Dead End : Zoulie nom ! Enfin en même temps vu ce que ca veut dire la miss blanche l'adore direct XD !! Enfin il reste un ennemis potentiel quand même , même si il le sait pas encore Jump Jump Oua Ouaa 804851 Jump Jump Oua Ouaa 474315
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jump Jump Oua Ouaa Empty
MessageSujet: Re: Jump Jump Oua Ouaa   Jump Jump Oua Ouaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Jump Oua Ouaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: EAST :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser