*Yeah Nouveau ѕur FH ^^
Messages : 6 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 113 Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps
| Sujet: Promise the FEMINISTE ! Sam 5 Sep - 19:18 | |
| PRESENTATION DE PROMISE
○ Image :
○ Nom : Promise
○ Surnom ; Pro
○ Age : 3 ans
○ Sexe : Femelle
○ Caractère (mini 2 lignes) :
« Oh ! Qu’elle est mignonne ! » C’est bien souvent ce que disent les autres de moi ! Mais ils se trompent ! J’ai vraiment un sale caractère. Je suis une dragueuse, une manipulatrice et une FEMINISTE ! Les juments sont plus fortes que les étalons et les ponettes comme moi le sont encore plus ! Je suis assez égoïste aussi ! C’est « moi je ! » et si ça te gène et bah je me ferrais une joie de t’envoyer mes postérieurs dans le bid’ ! Je suis peut être petite, mais j’ai plus de caractère que les chevaux ! Je ne me laisse jamais faire et je suis très futée ! Je n’ai pas peur de la mort et de me battre, j’aime même la baston, car je gagne souvent. Ma petite taille m’aide beaucoup !
○ Histoire :
Je suis née non loin d’ici, il y a trois ans de cela ! J’ai toujours vécu avec mes parents ou presque car à l’âge de deux ans et demi, je décidai de partir, car j’en avais marre des réflexions sur ma petite taille. Pendant presque six mois, je me « promena », vivant au jour le jour, ne me souciant en aucun cas de ce qui allait m’arriver ! Pendant mes six mois de liberté, j’ai fait des rencontres plus ou moins positives, et elles ont forgées mon (sale) caractère. Et puis un jour, je suis arrivée ici, et j’ai décidé de m’y installer car le coin semble très sympathique, et tant mieux
○ Description :
Alors, je suis pie alezan. Je suis petite car je suis une ponette ! Je ne fais pas plus d’un mètre trente cinq au garrot. Mes sabots sont blancs avec quelques traces noires dessus. Mes allures sont souples et élégantes, mes foulées plutôt courtes, mais elles ne m’empêchent pas de galoper vite, j’ai un très bon coup de saut malgré mes membres fins. Sinon, je dois avouer que je suis bien proportionnée et que je me sers beaucoup de mon charme !
○ Race ? :
○ Signe particulier : J’ai une mèche de crin couleur « nuit »
○ Autre chose à dire =) ? Prout, hein Strangy
YOU, *YEAH
○ PUF (pseudo utilisé sur les forums en général) : Devinez, je sais que vous me connaissez ! ○ Comment avez vous connu FH ? Hahaaa ○ Des suggestions pour améliorer ? Nanananaaaaa ○ Autre chose : D ? J'aime les smileys ! Alors, je suis lui :
| |
|
Dead End Admine number Three
Perso Nom: DEAD END Vie: (50/50) Relations:
| |
Siwinelle Admine numer one
Messages : 206 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : Here
Perso Nom: Siwinelle Vie: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Promise the FEMINISTE ! Mar 8 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Promise the FEMINISTE ! Mer 9 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Promise the FEMINISTE ! Mer 9 Sep - 20:30 | |
| Le membre ' Siwinelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Pouvoir ( vaste )' : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promise the FEMINISTE ! | |
| |
|