Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .Bubble Gum [exemple de presentation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
.Bubble Gum [exemple de presentation ] Left_bar_bleue100/100.Bubble Gum [exemple de presentation ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

.Bubble Gum [exemple de presentation ] Empty
MessageSujet: .Bubble Gum [exemple de presentation ]   .Bubble Gum [exemple de presentation ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:55

.Bubble Gum [exemple de presentation ] Bubbl_11
.Bubble Gum [exemple de presentation ] 310
.Si je tombe, tu ira vers moi, tu me sourira et tu me relevera. Si tu tombe, j'irait vers toi, je te sourirait, mais je ne te releverait pas et m'en irait.


VOTRE CHEVAL

.Nom : Bubble Gum
.Surnom : Bubl' ou Gum
.Age :Trois printemps
.Jument ou Etalon ? : Ju'
.Caractère ( minimum 3 lignes ):

Caractère ? Elle en a beaucoup. Gum' n'aime pas les sadique, ni ceux qui attaquent par derière. Mais elle n'aime pas non plus les 'marchands de bonbons' comme elle les appelle. Elle parle rarement, et quand elle le fait, c'est pour lancer des mots désagréables. Mais quand on la connait, il lui arrive d'être douce et attentionnée. Néanmoins, elle tue et blesse sans la moindre hésitation. Elle est redoutable, fière et sans foi ni loi, hormis la sienne. L'amour ? Elle s'en fiche comme de sa première croquette dans une pomme.

.Histoire ( minimum 3 lignes ):

Bubble est une 'sang mêlé' Un père du Clan des Cerisiers et une mère de la Glace. Les deux parent ne s'aimaient pas. Son père, dominant des Cerisiers avait sailli de force sa mère, simple guerière. C'est sa mère qui a élevé Gum. Comme un jeune étalon. Elle ne voulait pas de pouliche, elle voulait un male. Donc Gum' fut elevée comme ça, a la dure. Personne ne sait vraiment si c'est une jument ou un étalon. Et elle aime faire planer ce mystère... Aujourd'hui, ses parents sont morts, et elle s'en réjouï.

.Apparence ( 2 lignes minimum ) :

Bub' a hérité des deux critères de ses parents. Une robe blanche comme la glace, et une crinière rousse comme un feu de foret. Ou comme du bois de cerisiers. Elle est belle, mais ses muscles saillent au soleil, comme un guerier aguéri. Elle est fine et élancée, gracieuse, mais ses sabots dorés en ont tué plus d'un.

.Pouvoir: Gum' peut se transformer en glaçon, qui quand on marche dessus se transforme en chewing gum a la cerise, ou a un autre fruit.
.clan:

VOUS
.Comment avez vous connu le forum : Je l'ai fait Very Happy
.Aimez vous le forum ? Twisted Evil
.Aimez vous le design : Twisted Evil
.Avez vous lut le réglement : Je l'ai écri rabbit
.Code(s) : lol! king FH
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
 
.Bubble Gum [exemple de presentation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: AUTRES :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser