Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeu de lumière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

La journée s’estompait petit à petit, la jument bleue avançait d’un pas tranquille parmi l’herbe haute et tendre. Elle continuait a monter jusqu a tombé sur une masse d’herbes, dans laquelle elle se coucha afin de passer la nuit. Le soleil cachant a présent ses derniers rayons, on se croirait dans un monde imaginaire.
La jument se laissa peu à peu tombé dans le sommeil, quand son regard fut attiré par quelque chose de lumineux dans le ciel, elle leva alors la tête afin d’admirer le fabuleux spectacle qui se présentais a elle.
De multitude de rayon lumineux éclairais le ciel endormi. Blue n’avait jamais rien vu de tel, ce si beau spectacle, comment dormir avec une telle diversité de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
If Only
Nouveau ѕur FH ^^
If Only


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Retourne toi !

Perso
Nom: If Only
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:55


  • If Only venait tout juste d’arriver sur ses nouvelles terres. Il marchait tranquillement en direction du sommet d’une colline. Arriver en haut il regarda le ciel. Des magnifiques dessins colorés dansaient joyeusement. Onny ouvrit de grands yeux O.O ! Que c’était beau ! Un spectacle magnifique ! Tendit qu’il avait le nez en l’air il sentit une odeur inconnue. L’alezan brûlé baissa la tête. Il regarda aux alentours. Tien, sur une autre colline pas très loin de lui se tenait là debout une jument. Onny la regarda plus en détailles. Il se demandait si c’était les couleurs dans le ciel qui faisaient ça, mais il avait l’impression que la jument était bleue… O.o Hum… Bizarre… Bref, il se redressa et hennit mélodieusement pour prévenir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:05

Blue les yeux encré dans le ciel, ne vit pas de suite le cheval sur l’autre colline, elle restait plongé la dans ce spectacle lumineux. Lorsqu’elle entendit un hennissement, elle tourna l’oreille dans un premier temps puis poursuivit la déviation de sa tête vers celui qui avait produit l’hennissement, réciproquement elle répondit a l’appelle, regardant le cheval a la robe foncé. Elle secoua la tête, puis descendit un peu la colline pour se servir d’un des rayons de l’aurore pour mieux voir l’étalon. Elle le regarda longuement, ne sachant si elle devait partir ou rester, puis elle se décida enfin à lui parler.
-Qui êtes vous ? dit elle.
Puis recula a nouveau exposant sa robe au lumière lui donner un effet de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
If Only
Nouveau ѕur FH ^^
If Only


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Retourne toi !

Perso
Nom: If Only
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17




  • Onny dans son fort intérieur :
    * O.O
    Whaaaaaaaaaaaaaaaa elle a hennit !!! Mais mais MAIS ! Alors ce n’était pas un rêve ! Mais, cette couleur bleu qui reluit sur sa robe. Mais, moi j’ai crus que c’était un rêve, ou encore un sale tour que me jouait mon imagination ! Mais non ! C’est une vraie jument ! Pas un rêve une vrai de vrai ! Oh non ! Je fais quoi si elle me parle ? Je lui dis quoi ? Je réponds quoi ? *


    Bien sur cet abruti d’If Only a encore crus qu’il rêvait sur place. Mais non ! Haha et maintenant tu vas faire quoi ? Je te rappelle qu’elle arrive. Si elle te parle tu fais quoi ?
    Oula, chaque chose en son temps. Déjà Onny lui répondra. Malgré sa timidité maladive. C’est quand même plus poli de répondre non ? Et si elle l’agressait ? Mais non, quand même pas. Aller, on accueille la jument avec un jolie sourire et tout vas bien se passer.

    Jument : - Qui êtes vous ?

    If Only dans son fort intérieur :
    * !!!!!!!!!!!!!!!! O.O !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MAIS QUI SUI-JE DEJA ? *


    Aller, on rasemble son courage.

    - Hum… Le Père Noël ! -



    * MAIS POURQUOI J’AI DIS CA MOI !!!!!!!?????? *
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:28

L’étalon semblais être surpris qu’elle lui ronde, blue avança pas plus, elle n’était pas vraiment la reine des long discourt. Elle senti comme une tension chez lui puis il répondit qu’il était le père Noël. Ce moquait ‘il d’elle ou avait ‘il tous simplement fourché sur son nom.
-Le père Noël, répondit elle, elle voulu faire de l’humour, mais vu qu’elle avait l’habitude de cafouiller, elle préféra ne rien dire.
Elle regarda le cheval, plus cela passait elle le sentait nerveux se qui déclencha chez elle un malaise, avait elle fait quelque chose de travers ?
-Et ben père Noël, ravie de vous avoir rencontrée.
Elle descendit alors la colline et s’approcha de son interlocuteur, pas très habituel chez elle, d’habitude elle aurait plutôt évité l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
If Only
Nouveau ѕur FH ^^
If Only


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Retourne toi !

Perso
Nom: If Only
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37


  • Très grand sourire innocent !
    Mais pourquoi ? Pourquoi avait-il dit ça !!?? Mais bon, la jument semblait bien le prendre. Ouf, heureusement. Ce qui surpris If Only c’est qu’elle ne c’était toujours pas ruée à son cou en l’appelant « Prince » (voir sa présentation) C’est vrais que dans son enfance toutes les juments étaient folles de lui ! Tous le monde l’aimaient. Il avait un charme fou et c’est vrai qu’il est quand même super mignon ! En plus avec son petit côté coincé timide il faisait craqué toutes les filles. Mais bon, là c’est peut-être parce qu’elle n’était pas encore très près de lui et qu’il faisait noir. A moins que son charme avait aucun effet sur elle… Qui sait ?
    Bon, en attendant elle approchait. Onny lui fit un magnifique sourire en coin pour l’accueillir.

    - Enchanté de même !-
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:44

(J’ai lu ta présentation, dés que je rp avec quelqu’un je le fait ^^, lit la mienne et tu comprendra que ma jument est plutôt impassible^^)

Blue souris a son tours mais l’enleva assez vite, pour l’instant l’étalon n’avait pas encore essayer de l’attirer, peut être n’était t’il pas dans une horde et qu’il ne cherchait pas a avoir plus de jument (hiérarchie). En tous cas elle ne s’avança pas plus, elle remarqua aussi suite a un jet de lumière sur la robe de l’étalon qu’il avait une couleur très chouette, il semblait écarlate, son poil reluisait autant que le sien, lui donnant a lui aussi une couleur unique.
-Est c réellement votre nom ou en aviez vous en un autre ?
Elle finis par avancé un pieds puis les autres suivirent le mouvement jusqu’a arrivé a un mettre de l’étalon. La elle resta sur le qui-vive les oreille tourner vers If Only.
-Est-ce que vous appartenez à une horde ? Ou chez d’une horde ?
Blue Shadow s’avait très bien ce qu’elle ferais si il répondais oui a ses questions, mais resta quand même calme semble sereine face à l’étalon, même si au fond ‘elle elle se méfiait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
If Only
Nouveau ѕur FH ^^
If Only


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Retourne toi !

Perso
Nom: If Only
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:59


  • La jument qui semblait être bleu lui demanda son véritable nom. Bah, il fallait s’y attendre. Quel cheval pourrait s’appeler Père Noel ? Pff… Vraiment Onny, quand tu perds tes moyens c’est une catastrophe ! Il va falloir que tu lui disses ton véritable nom. L’étalon lécha échapper un petit rire furtif. Puis, il fit un timide sourire à la jument.

    - Non, mon véritable nom est If Only. Je suis désoler de vous avoir mentit. -

    Il baissa sa tête confuse. La jument se rapprocha de lui. Onny releva aussi tôt la tête. Elle était à 1 mètre de lui. L’étalon alezan pouvait maintenant entendre sa respiration régulière. Sa avait le dont de l’embarrassé !

    - Et bien non, je ne fait partie de aucun clan. Je suis libre comme l’air. -
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Nouveau ѕur FH ^^
Aeon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Perso
Nom:
Vie:
Jeu de lumière. Left_bar_bleue50/50Jeu de lumière. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:10

Libre, alors Blue n’avait pas a se méfier de lui, elle le regarda longuement un peu comme dans les nues et puis revient a la réalité.
-Je me nomme Blue Shadow.
If only la jument n’avait jamais encore entendu ce nom, elle s’ébroua, malgré la sérénité dont elle fessait preuve elle était en faite très stresser d’être face a un de ses congénères, Blue, n’est pas du genre à suivre d’autres chevaux, comme les grandes phrase elle souris a If only puis se tourna vers l’arrière.
-êtes vous l’un des descendant des anciennes terre de Frei Horse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de lumière.   Jeu de lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: NORTH :: La colline aux aurores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser