Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'M Lost.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
If Only
Nouveau ѕur FH ^^
If Only


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Retourne toi !

Perso
Nom: If Only
Vie:
I'M Lost. Left_bar_bleue50/50I'M Lost. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

I'M Lost. Empty
MessageSujet: I'M Lost.   I'M Lost. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:31



  • [Bon, chers membres, nous voudrions remettre se forum en marche. Et pour sa il faut être actif et créé des sujets (et y répondre) alors je mis met ! Se sujet est libre à tous, venez autant que vous le voulez !]

    I’M Lost.
    Libre.

    Halala, mais quelle bonne idée de venir se promener dans cette magnifique forêt. Que de beaux sapins. Et à l’entrée on aurait dit juste une petite forêt. Avec quelques arbres par si par là… Mais non ! C’était une IMMENSE forêt de sapins. Bien plus grand qu’on aurait imaginé ! Et ces arbres, ils se ressemblent TOUS ! Rien de tel pour si perdre.

    * Imbécile ! Je sui un imbécile !*

    If Only tournait en rond depuis des heures. Evidement, il s’était perdu. Haha, il n’y avait que lui pour faire sa ! Un gros boulet cet Onny ! Et sa faisait des heures que sa durait. Des heures qu’il se lamentait sur son sort. Des heures qu’il s’insultait. Qu’il se traitait de tous les noms, y compris d’imbécile… Halala, pauvre Onny.
    Celui si à bout de force s’arrêta un moment. Il s’appuyât contre un arbre. Un sapin. Haut, large, avec plain d’aiguilles. Comme tous les autres… L’étalon alezan leva le nez et regarda le sapin d’un air de reproche. Mais pourquoi ils se ressemblaient tous ? Et pourquoi ils se sont tous rassemblés en une IMMENSE forêt ?

    * Pff, comme si ils pouvaient répondre à mes questions ! *

    Soudain, Onny entendit un bruit. Il s’arrêta net. Coupant sa respiration. Il écouta. Rien.

    -Heu… Y a quelqu’un ? –

    Pas un bruit. C’était son imagination qui lui jouait des tours ? Mais pourtant… L’étalon alezan s’éloigna du sapin sur lequel il était appuyé. Sa ne servirait à rien de courir. Même avec la vitesse hors du commun d’Onny. Il n’y arriverait pas tout seul.
    If Only rassembla son courage. Il se redressa et hennit puissamment. Espérant que quelqu’un l’avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
I'M Lost. Left_bar_bleue100/100I'M Lost. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

I'M Lost. Empty
MessageSujet: Re: I'M Lost.   I'M Lost. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:31


  • - Heu... Y a quelqu'un ?

    Siwinelle releva la tête brusquement , arrêtant là sa recherche de champignons . Car oui , elle cherchait des champignons . des cèpes plus exactement . Très bon , les cèpes . Mais voila que ça tourne dans le hors sujet , ce petit texte xD Je préviens aussi qu'il sera court , car ça fait trois fois que je le recommence à cause des coupures internet et j'en ai .. maaarrrrre \o/ . Siwinelle eut un petit sourire ravi . Chouette , de la compagnie . Un étalon ? Il ou elle était trop loin pour que l'alezane reconnaisse le timbre de la voix . Elle était juste parvenue jusque là , comme un écho irréel ...

    La jument se mit à trotter . Si elle voulait aller à la recontre de Cheval - Jument Mystère , il fallait qu'elle se bouge son joli petit popotin ambré . Très vite elle sentit que c'était bien un représentant du sexe masculin qui progressait dans la foret de sapins , apparament inquiet . Perdu ? Il en avait de la chance de tomber sur une délicieuse jument comme elle ! De la chance ... ou presque . Un sourire tira les lèvres de Siwinelle qui se planta devant l'étalon . « Oui , y'a moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
If Only
Nouveau ѕur FH ^^
If Only


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Retourne toi !

Perso
Nom: If Only
Vie:
I'M Lost. Left_bar_bleue50/50I'M Lost. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

I'M Lost. Empty
MessageSujet: Re: I'M Lost.   I'M Lost. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:42


  • Haha ! If Only n’avait pas rêvé cette fois si ! Il avait bien entendu quelque chose ! Le mignon tatalon s’arrêta de nouveau. Il retint sa respiration. Sa s’approchait. Mais c’était quoi ? Onny huma l’air. Mais évidement il ne senti rien car il était du mauvais côté du vent. Raaaa quel abruti !!! >.< Très bien, l’étalon se retourna. Il leva son nez et rehuma l’air. Toujours rien. Evidement, le bruit venait de l’autre côté. Mais quel imbécile cet étalon. Décidément quand il était embarrassé il perdait tous ses moyens ! Bref, reprenons courage.
    If Only dressa ses oreilles attentifs. A l’écoute de tous bruits. Il entendit comme un bruit de sabots. Oui, c’était sa, un cheval trottait dans sa direction. L’étalon se fit plus attentif. Le cheval se rapprochait. Maintenant il entendait très clairement les bruits de sabots. Il ferma ses yeux et se concentra. L’inconnu se rapprochait. Il pouvait entendre sa respiration…

    - Oui, y’a moi ! -

    - KYYHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -

    Onny sursauta. Devant lui se trouvait une magnifique jument. Une déesse ?! Mais non, une jument normal mais très belle ! Olala elle lui avait fait peur. Et pourtant il l’avait entendu approchée ! Raaaaa mais quel abruti !!! (Tien, j’ai déjà entendu sa quelque part !) Décidément Onny avait vraiment besoin d’aide !
    Il reprenait son souffle avec difficulté. Il était encore sous le choc ! Là devant lui, une magnifique jument ! Au milieu d’une IMMENSE forêt dont les arbres se ressemblaient TOUS ! Il était tellement bouleversé qu’aucun mots ne sortaient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
I'M Lost. Left_bar_bleue100/100I'M Lost. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

I'M Lost. Empty
MessageSujet: Re: I'M Lost.   I'M Lost. Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:37


  • Siwinelle sursauta elle aussi quand l'étalon hurla dans ses oreilles . L'avait pas vraiment l'air stable... Mais pas dangereux non plus . Un peu débile aussi . Tout ça à la fois :3 . Une fois sa petite fouille au corps mais sans le toucher finie , Siwinelle eut un petit rire frais , semblable au son qu'auraient pu produire des clochettes de cristal . Entre le "oscouuuuur mes oreilles" et le "doux, mélodieux, charmant". « T'as l'air émotif toi dis donc I'M Lost. 681560 Jvais pas te manger hein ! » La jument s'ébroua brutalement , chassant la mouche plate qui semblait la considérer comme une cible appétissante , et baissa la tête, souffla fort dans ses naseaux pour chasser les épines roussies afin de trouver de délicieux (ou pas) champignons.

    ( Désolée pour le retard , j'avais oublié le topic :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
If Only
Nouveau ѕur FH ^^
If Only


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Retourne toi !

Perso
Nom: If Only
Vie:
I'M Lost. Left_bar_bleue50/50I'M Lost. Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

I'M Lost. Empty
MessageSujet: Re: I'M Lost.   I'M Lost. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:26



  • Son souffle devient régulier. Il observait toujours la jument. If Only se mit sur ses gardes comme il le faisait habituellement. Même si il était super contant de rencontrer quelqu’un ici. Il allait pouvoir sortir de là ! Mais la jument ne semblait pas vouloir trouver la sortie tout de suite. Elle baissa sa tête, souffla sur les épines et se mit à inspecter le sol à la recherche de quelque chose.
    Il fallait qu’Onny parle. Mais pour dire quoi ? Bah, je ne sais pas moi, décliner son identité peut-être ? Malgré sa grande timidité ? Oui, il pouvait le faire ! (xD)
    L’étalon alezan brûlé baissa la tête à la hauteur de celle de l’inconnue.

    - Hum, Bonjour. -

    Il observa attentivement celle-ci craignant de la déranger dans sa recherche de jesaispasquoi. Oh, et puis temps pis !

    - Je m’appelle If Only. Et vous ? -

    Soyons curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M Lost. Empty
MessageSujet: Re: I'M Lost.   I'M Lost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M Lost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: NORTH :: La forêt de sapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser