Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je veux voir mon maître ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remember
Nouveau ѕur FH ^^



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2009

Je veux voir mon maître ! [libre] Empty
MessageSujet: Je veux voir mon maître ! [libre]   Je veux voir mon maître ! [libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:02

Remember longeait la mer. La plage était très jolie, mais le soleil d'or et les flots bleus ne touchaient pas de leurs beautés respectives la jument pie-alezane. Elle était nostalgique des Enfers. Elle aurait bien voulu voir son maître, mais Remember n'avait pas trouvé de bébé. Et elle ne voulait pas venir sans cadeau ! Oh, bien sûr, le Diable l'aimerait même sans mais bon... elle aurait bien voulu lui faire plaisir, à son maître chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Siwinelle
Admine numer one
Siwinelle


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : Here

Perso
Nom: Siwinelle
Vie:
Je veux voir mon maître ! [libre] Left_bar_bleue100/100Je veux voir mon maître ! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Je veux voir mon maître ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mon maître ! [libre]   Je veux voir mon maître ! [libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:07


  • Siwinelle se promenait par ci par là sur ses terres. Ba oui, ses terres, vu qu'elles appartenaient à tout le monde. Le nez dans le sable, elle cherchait un truc comestible autre qu'une touffe d'algues gluantes. Ce régime là, ce n'était pas vraiment bon pour sa ligne.
    Tiens... une jument au loin. Bwarf, peut être saurais elle ou trouver un truc mangeable. Siwinelle s'approcha doucement, d'un pas tranquille de la jolie jument pie. Elle avait l'air de s'inquiéter pour quelque chose. Peut être que ce n'était pas le meilleur moment... rooh et pis elle s'en foutait après tout.
    -"Hey ! Tu connaitrais pas l'adresse d'un bon restaurant :B ?"
    Comme tout ce que disait l'alezane, c'était un peu space, oui xD.

Revenir en haut Aller en bas
https://frei2.keuf.net
Remember
Nouveau ѕur FH ^^



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2009

Je veux voir mon maître ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mon maître ! [libre]   Je veux voir mon maître ! [libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:58

C'est qui celle-là ? Elle sait pas tenir sa langue ? Remember ne répondit pas. Elle se demandais si son Maître apprécierais une jument morte à son souper. Peut-être. Peut-être pas. Un lapin, ou plutôt un bébé lapin, passa devant la pie.. qui se jeta dessus. elle ne le tua pas tout de suite, mais lui enleva la peau soigneusement puis les os, et prit le coeur avec milles précautions. Elle enveloppa le coeur dans la peau, puis répondit enfin d'un ton tranchant :

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir mon maître ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mon maître ! [libre]   Je veux voir mon maître ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir mon maître ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une nuit noire [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: SOUTH :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser